Les plans de communication a Lyon
Petit "cab" de la police chinoise. J'imagine que ces voitures particulières sont surtout actives dans les zones où la population se promène à pied. N'empêche que l'idée est plus que pertinente! Au bout d'un couloir de mon hôtel. Ce couloir donne sur une fenêtre qui permet de voir un bout d'arrière ville. De vieilles petites maisons chinoises, avec pleins de gens qui se sont approprié les lieux de manières assez personnelles Et oui, les panneaux de métro sont tous traduits. C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de choses à Shanghai. Mais beaucoup de choses restent en chinois uniquement, comme les publicités. On est quand même en Chine! Cette  risque de plaire à certains, qui se reconnaitront. Le tchou tchou chinois à suspension magnetique (MAGLEV), vitesse de croisière 430km/h.. Et on ne les sent pas du tout (par contre on a un peu le vertige en regardant défiler le décors)
Cette  risque de plaire à certains, qui se reconnaitront. Le tchou tchou chinois à suspension magnetique (MAGLEV), vitesse de croisière 430km/h.. Et on ne les sent pas du tout (par contre on a un peu le vertige en regardant défiler le décors)

Cette risque de plaire à certains, qui se reconnaitront. Le tchou tchou chinois à suspension magnetique (MAGLEV), vitesse de croisière 430km/h.. Et on ne les sent pas du tout (par contre on a un peu le vertige en regardant défiler le décors)

Vous désirez prendre contact avec moi? Vous pouvez me contacter directement par mail ou téléphone.